Expédition de votre colis

Livraison disponible en France et à l’international. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 15 jours après réception du paiement. 

Modalités d’expéditions : 

Vos colis sont expédiés en France et Europe via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. Quant aux livraisons internationales, vos colis sont expédiés via le leader des comparateurs d’envoi de colis, Boxtal. Vous colis peuvent donc être remis par FedEx, DHL, UPS, Chronopost, Colissimo, etc. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Barnstormer vous proposer également de livrer dans son showroom. Pour retirer votre commande il suffit de prendre rendez-vous avec l’équipe. Rendez-vous dans la rubrique nous contacter. 

Modalités de retour : 

Vous disposez habituellement d’un délai de 30 jours pour retourner* vos produits par voie postale ou en magasin. Bien entendu, nous tenons compte de la situation et avons rallongé les délais pour effectuer vos retours jusqu’à 30 jours après la fin du confinement.

Pour effectuer un retour gratuitement :

1. Cochez sur votre bon de livraison le/ les produit(s) que vous souhaitez retourner

2. Insérez ce bon de livraison dans votre colis ainsi que le/ les produit(s) à retourner

3. Collez l’étiquette postale prépayée sur votre carton

4. Vous avez le choix pour déposer votre colis dans : votre bureau de poste, boîtes aux lettres de La Poste, votre boîte aux lettres (après avoir fait la demande sur DHL). 

Pour effectuer un retour en magasin, rendez-vous dans la boutique de votre choix, munie de votre numéro de commande.

*Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes. Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours via le mode de paiement choisi pour la commande.

Nouveau compte S'inscrire